Bienvenue sur le site de l'APSI

Assemblée Générale APSI 2011

HomeNewsAssemblée Générale APSI 2011

L’Association des professionnels de la société de l’information, qui tenait son assemblée générale le 7 juillet, a joué la carte de la continuité.

Au terme de l’assemblée générale de l’Association des professionnels de la société de l’information, Jean Diederich a, sans surprise, été réélu à la présidence de l’association affiliée à la CLC et dont l’objectif est la promotion du secteur de la société de l’information au Luxembourg.

Associate partner chez Kurt Salmon (ex-Ineum Consulting), M. Diederich sera épaulé par Philippe Pierre, associé chez PwC, qui a été élu vice-président. Fernand Thill (IT Professionals) conserve ses fonctions de secrétaire général et Guy Retter (RMS), celles de trésorier.

Parmi les nouveaux membres du conseil d’administration, qui compte 16 sièges, figure François Altwies (Maison Moderne Publishing). Un double retour aux sources, puisque Mike Koedinger Editions (devenue Maison Moderne en décembre 2010) faisait partie des membres fondateurs de l’Apsi, en juin 2000, tout comme M. Altwies qui, à l’époque, représentait XYZ Productions.

Forte d’une cinquantaine de membres, l’Apsi est également une des associations fondatrices de l’initiative ICTLuxembourg qui regroupe les principaux acteurs de l’ICT au Grand-Duché (Eurocloud, Fedil ICT…). »

(article paru sur www.paperjam.lu)