Flagship Award 2013 DCL Group

À l’occasion de la 6e édition des Golden-i, qui s’est tenue hier à l’Abbaye de Neumünster, le groupe créé par Xavier Buck a été récompensé par l’Apsi pour le caractère innovant de son activité.

Plus de 650 professionnels de l’IT (utilisateurs finaux ou fournisseurs) ont assisté, ce jeudi, à l’Abbaye de Neumünster, à la 6e édition des «Golden-i, Gala & Awards», organisée par Makana (société éditrice du magazine ITnation). Une soirée à laquelle était également associée l’Apsi (Association des professionnels de la société de l’information), qui a remis son «Flagship Award», également le 6e du nom, récompensant une entreprise luxembourgeoise ayant, au travers de son dynamisme et de sa créativité, favorisé le développement économique du Grand-Duché.

Cette édition 2013 avait également été placée sous le signe du développement économique de la Place et de la création de valeur pour la communauté IT, de manière durable.

And the winner is: DCLGroup, le groupe créé par Xavier Buck et Marco Houwen, et qui regroupe notamment EuroDNS, Datacenter Luxembourg, Luxcloud ou encore l’hébergeur Root. Il succède à la société Mobey, récompensée en 2012 pour son projet de paiement mobile Flashiz.