Bienvenue sur le site de l'APSI

Flagship Award 2018 Docler Holding

HomeNewsFlagship AwardFlagship Award 2018 Docler Holding

L’édition 2018 du Flagship Award APSI a été gagnée par Docler Holding.
Le trophée a été remis à Márton Fülöp, COO de Docler Holding.

Docler Holding a été récompensée pour sa contribution à l’écosystème ICT luxembourgeois lors du Golden-I Gala qui s’est tenu le 31 mai dernier à PwC Luxembourg. La société Tech a remporté le prix APSI Flagship Award 2018 et a vu son Directeur des Opérations, Márton Fülöp, nommé CIO de l’année.

Docler Holding est une entreprise technologique, construite autour du développement d’une plateforme de streaming en direct à faible latence. Elle est aujourd’hui utilisée dans divers contextes, à l’échelle globale, et notamment par l’un des sites les plus visités au monde.

Arrivée en 2013 au Luxembourg, l’entreprise n’a cessé d’étendre ses opérations sur le territoire. Employant environ 280 personnes au Grand-Duché, la société de haute technologie compte plus de  1 500 serveurs hébergés dans le pays.

L’innovation et la créativité sont les pierres angulaires de la stratégie de la société tech. Depuis 2008, l’entreprise deploie une vaste stratégie de diversification autour de la plateforme. Docler Holding chapeaute aujourd’hui 17 entités différentes. Outre la diversification de ses modèles d’affaires, l’entreprise agit également en qualité d’investisseur. Dans cette équation, le rôle de Docler Holding tient davantage à trouver de nouvelles technologies plutôt que d’agir comme un investisseur financier à la recherche de rendement.
Visitez les à www.doclerholding.com

Flagship 2018aFlagship 2018